Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions ?

Bienvenue sur ce blog, réalisé à l'occasion de l'exposition Jeu de construction, à la Galerie des enfants du Centre Pompidou, du 16 février au 9 mai 2005.

Grâce à ce blog, j'espère vous permettre de mieux comprendre mon travail, et surtout avoir la possibilité de dialoguer avec vous, et recueillir vos impressions.

Paul Cox

 

Ps : N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils seront validés au plus vite !

Bienvenue !

  • "Pourquoi je ne peux pas voir mon commentaire ?"

Les commentaires sur ce blog sont "modérés" : cela signifie qu'ils doivent être validés, et éventuellement modifiés avant d'être visibles. En effet, ce blog est accessible aux enfants, dans l'exposition : nous devons donc vérifier ce qui est publié !

  • "Pourquoi je ne peux pas suivre un lien internet ?"

Si vous êtes connecté au blog depuis la Galerie des enfants, vous ne pourrez pas surfer librement sur internet... Une seule solution pour profiter de tous les liens : revenir depuis un autre accès internet sur www.paulcox.centrepompidou.fr.

26 février 2005 6 26 /02 /février /2005 00:00

Fini ma préparation pour la séance, demain, de "dessins animés des meilleures intentions". Mais pas de répit: il faut que j'enchaîne maintenant avec le projet suivant, fort excitant, qui a pris quelque retard, et dont je parlerai souvent car il va m'occuper à temps plein les jours qui viennent - il s'agit d'une Toile de Jouy revisitée à ma façon. Alors pour aujourd'hui je livrerai seulement et fort indiscrètement quelques pages de notes consacrées à la performance de demain, constatant comme toujours que pour quelques idées simples il me faut en passer par des centaines d'hypothèses que finalement je ne garde pas parce qu'elles sont trop compliquées, et que la simplicité arrive rarement d'emblée, mais est souvent précédée de tout un fatras d'essais confus.










Et voici la construction du jour, joliment simple, d'un qui aime Perriand, Rietveld, Prouvé... ou peut-être n'en a-t-il jamais entendu parler?




A demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
COOOOLLL MERCI POL COX
Répondre
R
Bonjour Paul, en venant ici avec ma petite fille de 5 ans, je pensais voir uniquement des enfants animer ce lieu.Merci de nous redonner un peu de notre enfance !
Répondre
J
Merci Paul Cox pour cette merveilleuse idée. Il y a des photos de nos constructions sur notre blog familial.à+ Jean-Alain
Répondre
D
Bonjour Paul,tout d'abord, merci pour cette proposition plastique magnifique.l'integration du public dans l'oeuvre est effectivement une voie magique pour la reconnaissance du travail en arts plastiques...plop plop...Bon ,allez j'arrete !!!pourquoi ne pas positionner une caméra fixe dans un angle d'une piece filmant la performance sur olusieurs jours et la présenter de manière accélérée sur un écran.9a pourrait être sympa.La construction, la deconstruction de la cité...Je sais, c'est pas bien de donner ce type d'avis...mais je le fais quand même...Merci ;-)Je rentre à Grasse, il fait trop froid ici...DavidR
Répondre