Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des questions ?

Bienvenue sur ce blog, réalisé à l'occasion de l'exposition Jeu de construction, à la Galerie des enfants du Centre Pompidou, du 16 février au 9 mai 2005.

Grâce à ce blog, j'espère vous permettre de mieux comprendre mon travail, et surtout avoir la possibilité de dialoguer avec vous, et recueillir vos impressions.

Paul Cox

 

Ps : N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils seront validés au plus vite !

Bienvenue !

  • "Pourquoi je ne peux pas voir mon commentaire ?"

Les commentaires sur ce blog sont "modérés" : cela signifie qu'ils doivent être validés, et éventuellement modifiés avant d'être visibles. En effet, ce blog est accessible aux enfants, dans l'exposition : nous devons donc vérifier ce qui est publié !

  • "Pourquoi je ne peux pas suivre un lien internet ?"

Si vous êtes connecté au blog depuis la Galerie des enfants, vous ne pourrez pas surfer librement sur internet... Une seule solution pour profiter de tous les liens : revenir depuis un autre accès internet sur www.paulcox.centrepompidou.fr.

13 février 2005 7 13 /02 /février /2005 00:00





Demain je commence à installer les petits modules sur les tables. Il y en a encore plein à poncer, notamment les petits ronds que j'ai découpés à la scie-cloche qui a pas mal déchiqueté le bois. Je profite d'un trajet en voiture sur l'autoroute pour en poncer une grande quantité (ce n'est pas moi qui conduit!).


Puis il me faut trier les petits bouts de bois, afin de les disposer comme une palette de couleurs, avant de commencer à en couvrir mes tables.



Et voici une sélection de mes vieux jeux de construction, que je conserve précieusement.









Et enfin une boîte de "Coloredo", qui n'est pas sans rapport avec mon livre "Cependant... le livre le plus court du monde", dont je parlais il y a quelques jours et dont je reparlerai un jour prochain.




Le vernissage est dans deux jours, et il y a encore un monceau de choses à faire. Ce sera donc tout pour aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Pendant un moment ce soir au vernissage, je me suis pris à réver que j'étais encore un enfant...je me suis même risqué à participer à ce grand jeu de construction.
Répondre
D
Cher Paul,Je lis ton blog avec le plus grand interêt. Que deviendra-t-il après l'exposition ? Il mérite de devenir un livre. Le papier peint montré à Blois est-il épuisé ? Les gommettes existent-elles comme "multiples" ? Je te laisse, nous vous embrassons et vous félicitons Claudia
Répondre